Retours et remboursements
Toute demande de retours et remboursement en cas de dégradation de vos produits lors du transport devra se faire via notre mail de contact, sous un délai 7 jours après réception du colis.
Toute demande d’annulation de commande ou précommande devra se faire via notre mail de contact sous un délai de 12h maximum.
Toute demande de non conformité lié à votre commande d’origine devra se faire sur notre mail de contact avec preuves par photo sous un délai de 48h après réception de votre colis.
Politique d’envoi
Tout envoi se fera sous deux jours ouvrés maximum après votre commande.
Politique de précommande
Les précommandes sont généralement lancées 1mois avant la date officielle de sortie (hors changement de date officiel). Tout renseignement sur les précommandes seront affichés sur la fiche technique du produit.
Moyens de paiement
Vous avez la possibilité de payer vos commandes en carte bancaire ou PayPal directement sur notre site.
Si vous souhaitez passer par un virement bancaire, veuillez nous contacter directement par mail.
Communication
Nous répondons le plus vite possible dans la journée ou dans la nuit le jour même de votre message (par mail ou par Facebook).